Jules

Jules

femme-fenetre-2.jpg 

  Jules

 

Incomprise par un patron rustre et délaissée par un petit ami volage, Valérie se débat pour retrouver du boulot et une situation affective. A tout juste 30 ans, elle ne peut pas flancher, s'écarter d'une destinée qu'elle croyait acquise, et qu'elle voit éclater sous ses yeux ! Mais la vie se laissera-t-elle dompter aussi facilement qu'elle le voudrait ? Pas sûr…

 

Cette Cendrillon des temps modernes, qui n'en a ni les atours, ni les pouvoirs magiques, va se laisser surprendre par les détours étonnants aux accents hitchcockiens que prendra sa vie. Des rencontres inattendues, de l'amour avec un grand A sur fond de problématiques actuelles sont au rendez-vous de ce roman qui ne vous laissera pas indifférent et vous fera voir la vie d'un autre œil !

 

Pour plonger dans l'univers frais, caustique et tendre de mon héroïne, et partager son insatiable quête d'amour et de reconnaissance, suivez ce lien :

 

http://www.edilivre.com/jules-caroline-tabin.html

 

(Vous pouvez aussi me découvrir en lecture libre en suivant ce lien :

http://www.atramenta.net/authors/caroline-tabin/12465)

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. kouatchou eric 01/11/2012

J'ai lus ton livre. je me suis retrouvé transporté au coeur de l'histoire. Bien que j’étais dans le métro Je n’ai pas pu m’empêcher de couler une larmes à la fin de l’histoire. La rencontre des grands parents à créer en moi des émotions. Merci Caro de me faire voyager et de faire passer par diverses émotions à travers ton histoire.

Courage et bonne continuation

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site