Jules

Jules

femme-fenetre-2.jpg 

  Jules

 

Incomprise par un patron rustre et délaissée par un petit ami volage, Valérie se débat pour retrouver du boulot et une situation affective. A tout juste 30 ans, elle ne peut pas flancher, s'écarter d'une destinée qu'elle croyait acquise, et qu'elle voit éclater sous ses yeux ! Mais la vie se laissera-t-elle dompter aussi facilement qu'elle le voudrait ? Pas sûr…

 

Cette Cendrillon des temps modernes, qui n'en a ni les atours, ni les pouvoirs magiques, va se laisser surprendre par les détours étonnants aux accents hitchcockiens que prendra sa vie. Des rencontres inattendues, de l'amour avec un grand A sur fond de problématiques actuelles sont au rendez-vous de ce roman qui ne vous laissera pas indifférent et vous fera voir la vie d'un autre œil !

 

Pour plonger dans l'univers frais, caustique et tendre de mon héroïne, et partager son insatiable quête d'amour et de reconnaissance, suivez ce lien :

 

http://www.edilivre.com/jules-caroline-tabin.html

 

(Vous pouvez aussi me découvrir en lecture libre en suivant ce lien :

http://www.atramenta.net/authors/caroline-tabin/12465)

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. kouatchou eric 01/11/2012

J'ai lus ton livre. je me suis retrouvé transporté au coeur de l'histoire. Bien que j’étais dans le métro Je n’ai pas pu m’empêcher de couler une larmes à la fin de l’histoire. La rencontre des grands parents à créer en moi des émotions. Merci Caro de me faire voyager et de faire passer par diverses émotions à travers ton histoire.

Courage et bonne continuation

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site